- Remerciements reçus 188
Connexion pour participer à la conversation.
SUMATON écrit: qqn aurait-il déjà joué sur ton pc?[\quote]
Non, sûr et certain.
SUMATON écrit: as tu bien choisi ton pseudo pour afficher les stats et la bonne room?[\quote]
Oui, Papa Cheche ONG
OK, c'est sympa de ta part de me proposer de regarder samedi, je saute sur l'occasion et amène mon portable. Je lui mettrai des pneus neige.
SUMATON écrit: si tu décides de l'acheter, prends le low stakes à 55 dollars, par contre post sur le forum pour trouver un autre amateur, car avec une licence on peut télécharger et valider HM sur deux pc différents, ça permet de réduire le cout par deux[\quote]
Effectivement c'est un bon plan. Mais comment ça se passe si je change de PC ? J'ai plus de licence disponible ou bien ?
catced écrit: Oui j'ai le même problème sur le reseau Ongame pour le peu que je joue..
Il me semble que sur leur forum c'est expliqué ..
SUMATON écrit: non, j'ai changé de pc et installé HM sur le nouveau, sans problème
sur le faq tout est expliqué, en english, certes, mais basique, j'ai compris, donc c à la portée de tout le monde lol
tu as meme la possiblité d'exporter ta base de donnée pour ne rien perdre
en cherchant tout est expliqué
Papa Cheche écrit: Merci pour l'info.
C'est impressionnant ce genre de site...
Papa Cheche écrit:
Papa Cheche écrit: Par contre, j'ai trouvé une parade : dans le site winamax, rubrique mon compte, mes avantages, classement hebdomadaire. Tout en bas de la page, il y a les tournois MTT (pas les SnG) que l'on a disputé dans la semaine et il y a un bouton de navigation "classement précédent". On peut donc arriver à tout retrouver.