- Remerciements reçus 5
Connexion pour participer à la conversation.
yomenclio écrit: bobo, cela s'appelle effectivement la variance... et on y est tous soumis quotidiennement.
Pour compléter cet élan culturel :
J'ajouterais même qu'en fonction de ton winrate (bb/100) + d'une stat couramment appelée "standard deviation", tu pourrais même simuler quelle tête pourrait avoir tes prochaines 100k mains et ne plus être supris de te voir faire un up&down swing de 20 caves...
++ les zamis
Comment tu fais pour faire des sessions a + ou - 6 caves Bobo ? en 1 an 1/2 de cash j'ai réalisé cette perf ou contre-perf une seule fois...bobolafrite écrit: bon cette fin de mois s'annonce pas trop mal
ce debut de soirée commence par +6 caves avec de belles livraisons d'un gros fish
pourvu que ca dure lol
fred2202 écrit:
Comment tu fais pour faire des sessions a + ou - 6 caves Bobo ? en 1 an 1/2 de cash j'ai réalisé cette perf ou contre-perf une seule fois...bobolafrite écrit: bon cette fin de mois s'annonce pas trop mal
ce debut de soirée commence par +6 caves avec de belles livraisons d'un gros fish
pourvu que ca dure lol
bobolafrite écrit: Je cave a 15€ juste c pour ca
yomenclio écrit: il va nous falloir des explication mon bobo car me too je veux le secret des sessions a +6 caves !
que signifie 1 cave pour toi ?
De plus, a quelle limite joues-tu ?
ben5one écrit: Je bet sur :
- 1cave = "ce que je met sur la table en arrivant"
- NL 30 ou NL 50