- Remerciements reçus 10
Connexion pour participer à la conversation.
SUMATON écrit: mais PTDR là arf arf arf
ENORME
alors moi je vous annonce : que les centrales nucléaires sont le moyen le plus sur de production de l'électricité.............................en effet vu le peu de temps que les agents EDF (Espèce De Fish) passent à bosser (ils sont toujours sur les forums) et pendant ce temps on continue à consommer sans modération et sans pénurie de l'électricité.......................he bien le nucléaire c le top...........................
Gnocchi écrit:
SUMATON écrit: mais PTDR là arf arf arf
ENORME
alors moi je vous annonce : que les centrales nucléaires sont le moyen le plus sur de production de l'électricité.............................en effet vu le peu de temps que les agents EDF (Espèce De Fish) passent à bosser (ils sont toujours sur les forums) et pendant ce temps on continue à consommer sans modération et sans pénurie de l'électricité.......................he bien le nucléaire c le top...........................
Je tenais simplement a rectifier une petite erreur cher maitre...
Nous ne travaillons pas a EDF (Electircité de France) mais cher ER DF (Electicité Réseau Distribution France), les parents pauvre de l'energie electrique, c'est pourquoi, on ne peux que jouer en NL5 et en full BK et mettre nos femmes en hypoteque si on perd plus de 2 caves
C'est pas interdit la monopole en France ?!!!SUMATON écrit: la constitution d'hypotheque ressort du monopole des notaires
Ca aussi, ca peut interesser du monde.SUMATON écrit: merci de contacter mes collaboratrices pour fixer le rendez-vous