- Remerciements reçus 38
Connexion pour participer à la conversation.
yomenclio écrit: Jessaie de te retrouver un article ke javais bien apprecié sur l'ev...
Juste un truc avant, peux tu poster deux stats : to bb/100 et ton standard deviation please
Merci
fred2202 écrit:
La courbe d'EV : Elle sert juste à savoir si tu es chanceux ou pas dans les coups à tapis. Logiquement sur le long terme cela devrait s'équilibrer (en 600k hands, j'ai 2 caves d'écart) sauf exception (Guillaune De La Gorce par exemple)
Les stats sur ton jeu (VPIP, PFR, %de 3 bet...) : Elles servent à définir ton style de jeu et éventuellement à corriger quelques lacunes (les fold sur 3bet et sur conti bet par exemple)
Pour moi le tracker (Le HUD en réalité) est un outil d'aide à la décision et non un logiciel pour corriger ses leaks.
Si tu veux les corriger, il est préférable de parcourir les forums stratégiques, mater des sessions de joueurs gagnants, lire des articles sur le mental au poker (détail qui fait des différences importantes imo), poster tes mains et être à l'écoute de l'analyse de joueurs gangnants.
ThanksGL pour la suite en CG
SUMATON écrit: Je rebondis sur cette proposition et sur ce qui se fait sur d'autres forums : les groupes de travail
des volontaires pour un test?
@papacheche : un nouveau proverbe pour ta signature => Donnes un cheval à celui qui a faim, si il dit la vérité, il le mangera et n'aura plus rien pour s'enfuir. Proverbe Syrien.
Papa Cheche écrit: Tout d'abord Fred, merci pour ta réponse.
fred2202 écrit:
La courbe d'EV : Elle sert juste à savoir si tu es chanceux ou pas dans les coups à tapis. Logiquement sur le long terme cela devrait s'équilibrer (en 600k hands, j'ai 2 caves d'écart) sauf exception (Guillaune De La Gorce par exemple)
J'espère ! Ce mois, sur 10k mains jouées;j'en suis à 7.5 caves en dessous.
Et toutes mes mains sur wina.fr, soit 71k mains, à peu près 17 caves...
C'est quoi l'exception de Guillaume de La Gorce ? Racontes stp.
Le lien suivant me permet de relativiser mes périodes de bad run :www.clubpoker.net/forum-poker/topic/5235...he-plus-il-seloigne/
Les stats sur ton jeu (VPIP, PFR, %de 3 bet...) : Elles servent à définir ton style de jeu et éventuellement à corriger quelques lacunes (les fold sur 3bet et sur conti bet par exemple)
Tu aurais des fourchettes "type" ?
Je suis pas un pro des stats surtout en SH mais tu dois pouvoir facilement trouver cela sur le net.Pour moi le tracker (Le HUD en réalité) est un outil d'aide à la décision et non un logiciel pour corriger ses leaks.
Et que penses tu de Leakbuster, une option de HM ? En version d'essai, je l'ai fait tourner sur mes mains et ça m'a donné qq leaks intéressants. Tu connais ?
Non c'est quoi ?Si tu veux les corriger, il est préférable de parcourir les forums stratégiques, mater des sessions de joueurs gagnants, lire des articles sur le mental au poker (détail qui fait des différences importantes imo), poster tes mains et être à l'écoute de l'analyse de joueurs gangnants.
Merci de tes conseils, c'est ce que je vais tacher de faire. Un truc qui me plairait bien aussi, et qui pourrait être aussi vachement intéressant pour les autres, c'est de faire une session review avec un mec de ton calibre, genre Je ne sais pas comment on pourrait faire et si tu serais ok mais je suis prêt à mettre mes mains (ou une partie) à la disposition de la communauté
ThanksGL pour la suite en CG
fred2202 écrit: Le lien suivant me permet de relativiser mes périodes de bad run :
www.clubpoker.net/forum-poker/to ... -seloigne/
C'est un programme dans le programme. Dans HM (1 en tout cas), il analyse tes mains (avec des filtres possibles) et te donne son avis sur ta façon de jouer et les leaks à résorber. Ca se trouve en bas de la partie la plus à gauche de HM1, dans HM APPS;Et que penses tu de Leakbuster, une option de HM ? En version d'essai, je l'ai fait tourner sur mes mains et ça m'a donné qq leaks intéressants. Tu connais ?
Non c'est quoi ?
Why notPapa Cheche écrit:
fred2202 écrit: Le lien suivant me permet de relativiser mes périodes de bad run :
www.clubpoker.net/forum-poker/to ... -seloigne/
Dommage, les courbes ne s'affichent plus.
C'est un programme dans le programme. Dans HM (1 en tout cas), il analyse tes mains (avec des filtres possibles) et te donne son avis sur ta façon de jouer et les leaks à résorber. Ca se trouve en bas de la partie la plus à gauche de HM1, dans HM APPS;Et que penses tu de Leakbuster, une option de HM ? En version d'essai, je l'ai fait tourner sur mes mains et ça m'a donné qq leaks intéressants. Tu connais ?
Non c'est quoi ?
Sinon, je suis toujours IN pour la proposition d'Eric D'autres motivés ?