- Remerciements reçus 5
Et la suis en middle j'oouvre 88, et les blind sont 300/600 ante 100 et j'ai 1200 en stack, c raiser une fois, call une fois ca me couvre et decide de boiter... malheureusement le board ne sera pas en ma faveur :
J73AJ
et ils retournent : AQ et AJ :shock: :shock: :shock:
Donc je fini 103 pour un gain de 14€ envrion :lol: :lol:
A 3 place je passais a 18€ et à 20places à 24€ environ donc aurais-je dû attendre un peu que les blinds arrivent (et je ne serait pas mort à ce moment là mais au bouton normalement) et esperer gagner kelkes places au vu du déroulement des éliminations (au moins 5 toutes les 20sec de la bulle jusqu'a present!!!!)
catced écrit: Quoi tu raises pas avec 48o en BB ...???
VGG Simon
SUMATON écrit: une fois itm, quand il y a 150 itm, une seule direction : la tf, les places avant ne payent pas asses, donc n'attends pas d'avoir 2 bb pour boiter, tu aurais du boiter avant, avec presque any 2 en position, le but est de chatter un peu et de double up,
un double up avec 2 bb = 4 bb et tu est toujours short, donc tu n'as pas avancer en direction de ton objectif
4, 8 et meme 12 dollars, c pas ce que tu vises, ce que tu vises c le hall of fame de la linipok et pour cela il te faut aller en tf lol
bobolafrite écrit: Et la je change de table (cool d'ailleur car j'arrive au bouton et ils jouaient a peu près un coup tout les 3min
Tant mieux pr moi car du coup je gagné des places sans jouer (je suis passer de la 134 à la 103 en ayant était servi 3fois en tout )
Et la suis en middle j'oouvre 88
cycosi écrit: Out 17eme, vraiment grosse erreur a la bulle.
KK vs AA, flop 7 high le mec envoye la boite. J'ai insta call.
Erreur ou non? Si ca passe, je suis chip leader et je joue la win.