- Remerciements reçus 0
Connexion pour participer à la conversation.
catced écrit: A8o avec environ 12000 de stacks sur blind 1000 - 2000 au Cut off.. All fold je boite payé par QJo de la BB qui est gras et qui touche son J .. J'aurais peut-être du attendre pour gagner quelques rangs, mais sur le coup je joue pour la win une fois en TF...
catced écrit: Terminé 8ème hier soir .. Sur un coup qui après coup me faire réfléchir ..
A8o avec environ 12000 de stacks sur blind 1000 - 2000 au Cut off.. All fold je boite payé par QJo de la BB qui est gras et qui touche son J .. J'aurais peut-être du attendre pour gagner quelques rangs, mais sur le coup je joue pour la win une fois en TF...
merci a Ben, Yo et Eric pour leur soutien..
Yoz pour te dire le mec qui te sort a même pas fait la TF et il a joué large jusqu'au bout a faire des calls avec des mains pourri comme il a fait avec son Q9o :shock: et je penses que tu pourras l'avoir facilement et d'ailleurs c'est lui qui me remet dans la partie en payant avec K8s une boite que je fais avec AT..
Courage Ben ca va revenir parceque tu as encore pris une belle horreur.
catced écrit:
et comme je disais à Yomenclio vous êtes tous les deux de tres bons joueurs et sur le long terme ca reviendra
yomenclio écrit:
catced écrit:
et comme je disais à Yomenclio vous êtes tous les deux de tres bons joueurs et sur le long terme ca reviendra
Just pour le compliment qui fait toujours plaisir
Bigup Bigup le cat pour la perf d'hier soir... c'est clair ke de partager des tournois par msn est un pur plaisir
LINIPOWA en force !