- Remerciements reçus 0
shmil écrit: j'ai joué en cash serieusement pendant plus d'un an, en pratiquant une gestion de bankroll très strict
je suis monté jusqu'a 3 000$ et j'ai tout cashout car je n'avais plus envie de jouer
le max que j'ai joué pendant ces un an c'était la NL50
je me suis remotivé depuis 2 mois a jouer serieusement, j'ai demarré avec 400$ en NL10
j'ai gagné a peu près 250$ en 2 mois avec les bonus, que j'ai cashout pour pouvoir faire le tournoi d'aix les bains
hier j'ai tenté un petit shot en NL25, mais il n'a pas été concluant -40$
je vais regrinder un peu en NL10, dès que je regagne 50$ je tente un shot en NL25
en NL10 je joue sur 12 tables, pas besoin de regarder les joueurs et je joue nit a mort, j'ai un écran 22"
en NL25, je commence a ouvrir un peu mon jeu, mais pas besoin d'en faire trop, je joue sur 9 tables car je joue plus de coups
pour savoir si tu es gagnant sur une limite, il faut jouer au minimum 10 000 mains
bobolafrite écrit: a votre avis kelle est la meilleure room pour le cash???
Myu écrit: Salut !
Merci myrdal et Shmil pour vos réponses.
Je pense que je vais investir un soft de suivi, ça me parait intéressant, puis ça devrait être vite remboursé. Par contre officiellement c'est autorisé par les sites de jeu?
Oui on est d'accord, 17" c'est petit ! Je vais essayer 6 puis on verra. Mais 12 ça me parait beaucoup pour jouer un bon jeu (60 à 80% de notre potentiel)
Pour la limite basse, là je joue en NL25 avec $400, ce qui fait 16 caves max. Je trouve effectivement que c'est le strict minimum.
Personnellement je joue les mêmes mains que notre ami espagnol.
Et toi myrdal tu en es ou, tu joue toujours en cash?
A+ Myu