- Remerciements reçus 0
Connexion pour participer à la conversation.
Bonjour ? tous,
J'ouvre un nouveau topic principalement afin que les qualifi?s pour la grande finale puissent converser, partager et s'organiser sur la logistique (transport et covoiturage, h?bergement, ...)
1- La petite finale on-line a donc ?t? repouss?e d'une semaine, soit le 08 juillet ? 15:00 CET. Il semblerait que l'acc?s sera possible apr?s r?ception d'un mail contenant une confirmation et un mot de passe... Plus de pr?cisions attendues...
2- La grande finale initialement annonc?e ? Monte-Carlo aura finalement lieu ? San Remo (Italie), soit quelques kilom?tres plus loin mais hors du territoire national... L'id?al en termes d'h?bergement (pour ceux qui n'ont pas envie de dormir dans leur voitures) est sans doute sur place (San Remo) voir Vitimille ou encore Menton...
Qu'en pensez-vous ? Les autres qualifi?s pour la grande finale sont-ils toujour
shmil écrit: c'est bien a san remo
un mec qui s'occupe du FPT a pos? un message sur clubpoker en confirmant la rumeur
www.clubpoker.net/forum/viewtopi ... &start=120
shmil écrit: je sais pas encore si j'y vais
il y a de grande chance que je fasse le voyage
on se tiens au courant pour les hotels ou autre bon plan qu'on trouve pas trop cher pour le logement
nous aussi on risque de partir le vendredi
A noter que les finalistes pourront ?videmment se faire accompagner d'une personne pour les supporter pendant la finale (dans le calme et le respect des autres).
shmil écrit: a ce que j'ai compris il prenne a leur charge le transport de monaco a san remo
vu que ca devait se passer a monaco
myrdal écrit:
A noter que les finalistes pourront ?videmment se faire accompagner d'une personne pour les supporter pendant la finale (dans le calme et le respect des autres).
est ce que cela veut pas dire qu'ils pourraient prendre a charge les frais pour 2 personnes??