- Remerciements reçus 3
myrdal écrit: GG Le fish!!!
Sinon on pourrait avoir un petit recap des places de tous les joueurs?
Connexion pour participer à la conversation.
Honnêtement sur le coup je suis un peu ailleurs et ce n’est pas la première fois qui fait ce genre d'action notamment contre ondine 2 mains auparavant sur tirage quinte au flop KQ2 avec JTt en main...Donc la j'me dis RQ, KJ, QJ??? de plus j'ai un image serrure passive donc je me dis que je vais plus joué sur A avec kiker énorme...et quand il me re-raise, je me dis il a branler les T mais avec quoi?? QT, KT, JT Mais bien d'accord avec toi c'est mal joué....feat69 écrit: sinon je comprend pas trop tes moves (quand tu as 77 notamment tu te fais donk alors que tu raise PF ca te fait pas te poser de questions??? a la limite tu peux juste call et aviser la turn)
Là, 2 chose se présente a moi: mon stack qui est déjà pas haut est diminué sur mon raise PF, et le fait d'être collé par les 2 pros de la table sachant qu'ils ont bien vu que je joué 1main par level...Sur la turn je veux le faire partir du coup en jouant soit sur une paire JJ++ ou tirage couleur, et ça prend pas...Faut dire, il est pas champion WSOP pour rien...feat69 écrit: qd t as AKs pourquoi tu 2nd barrel turn????
Même configue que précédemment avec les mêmes personnes dans le coup...et quand je branle je veux essayé de prendre un max, car c'est la meilleur main que j'ai vu depuis le début...alors je veux pas trop les faires partir et grosse erreur je le sais, mais sur la river je le vois bien avec Kx, voir brelan T avec kiker moins bon que moi et pas la flush...feat69 écrit: qd t'as QT pour quoi tu proteges pas ton T au flop alors que y a le flush draw et le tirage quinte????, faut leur faire payer leur tirages!
J'ai jamais dis le contraire je le sais, mais ça fais seulement 2ans que je suis a la lini et c seulement mon 2eme tournois de ce genre, je n’ai pas l'expérience de fred, yo, sumat dans ce genre d'event...feat69 écrit: y'a du boulot hein
C'est clair que ça fait vraiment plaiz et cela te fait même oublier le montant du tournois que tu as mis, car ces 5 heures de poker mon permis de me remettre en question en permanence et d'avoir appris sur les façons de jouer plutôt que de jouer moi même mon propre tournois. (en gros j'ai plus observé et appris, que joué réellement)feat69 écrit: gg ça a du être une super expérience de jouer un champion wsop même si il t'a bien mangé sur le crane
cycosi écrit: Comment ca claque ca:
pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=227758
Gnocchi écrit:
Honnêtement sur le coup je suis un peu ailleurs et ce n’est pas la première fois qui fait ce genre d'action notamment contre ondine 2 mains auparavant sur tirage quinte au flop KQ2 avec JTt en main...Donc la j'me dis RQ, KJ, QJ??? de plus j'ai un image serrure passive donc je me dis que je vais plus joué sur A avec kiker énorme...et quand il me re-raise, je me dis il a branler les T mais avec quoi?? QT, KT, JT Mais bien d'accord avec toi c'est mal joué....feat69 écrit: sinon je comprend pas trop tes moves (quand tu as 77 notamment tu te fais donk alors que tu raise PF ca te fait pas te poser de questions??? a la limite tu peux juste call et aviser la turn)
Là, 2 chose se présente a moi: mon stack qui est déjà pas haut est diminué sur mon raise PF, et le fait d'être collé par les 2 pros de la table sachant qu'ils ont bien vu que je joué 1main par level...Sur la turn je veux le faire partir du coup en jouant soit sur une paire JJ++ ou tirage couleur, et ça prend pas...Faut dire, il est pas champion WSOP pour rien...feat69 écrit: qd t as AKs pourquoi tu 2nd barrel turn????
Même configue que précédemment avec les mêmes personnes dans le coup...et quand je branle je veux essayé de prendre un max , car c'est la meilleur main que j'ai vu depuis le début...alors je veux pas trop les faires partir et grosse erreur je le sais, mais sur la river je le vois bien avec Kx, voir brelan T avec kiker moins bon que moi et pas la flush...feat69 écrit: qd t'as QT pour quoi tu proteges pas ton T au flop alors que y a le flush draw et le tirage quinte????, faut leur faire payer leur tirages!
Tu veux parler de Margaux ou Ondine là a moins que ca soit d'Antonin
ok je
J'ai jamais dis le contraire je le sais, mais ça fais seulement 2ans que je suis a la lini et c seulement mon 2eme tournois de ce genre, je n’ai pas l'expérience de fred, yo, sumat dans ce genre d'event...feat69 écrit: y'a du boulot hein
Je ne demande qu’à progresser, c'est pourquoi je me documente et je lis le 1er volume de Dan Harrignton...
C'est clair que ça fait vraiment plaiz et cela te fait même oublier le montant du tournois que tu as mis, car ces 5 heures de poker mon permis de me remettre en question en permanence et d'avoir appris sur les façons de jouer plutôt que de jouer moi même mon propre tournois. (en gros j'ai plus observé et appris, que joué réellement)feat69 écrit: gg ça a du être une super expérience de jouer un champion wsop même si il t'a bien mangé sur le crane
PS: désolé pour les fautes dans le CR, mais je l'ai fait ce matin et j'ai quand meme du taff donc pas pris le temps de le relire
SUMATON écrit: mais oui et un hendonmobbé de plus à la lini
enjoy jojo
Gnocchi écrit: Jalou bobo
Ondine été a ma table et margaux a celle de Ben, si ça c pas la classe aussi Avec ben on est les 2 tombeurs de la Lini