- Remerciements reçus 10
fred2202 écrit: @Ben : les grands esprits se rencontrent, une réponse quasi-identique au même moment
Connexion pour participer à la conversation.
abzalon écrit:
fred2202 écrit: @Ben : les grands esprits se rencontrent, une réponse quasi-identique au même moment
Vous avez raisons, mais uniquement arrivé à un certain niveau de poker, or dans les limites ou je joue (nl-10, voir -20) tout le monde call et avec n'importe quoi
fred2202 écrit:
abzalon écrit:
Vous avez raisons, mais uniquement arrivé à un certain niveau de poker, or dans les limites ou je joue (nl-10, voir -20) tout le monde call et avec n'importe quoi
Put*** Abza, même quand tu es sérieux tu arrives encore à me faire marrer
Je joue en NL 20 comme toi, et ben de mémoire gamble également en NL 10 et NL 20.
voilà c'est excatement ce que je voulais dire , le théorèm de belouga, en plus il s'y connait forcément en fish bélouga ...SUMATON écrit: pour affiner l'analyse il faut parler du théorème de baluga :
L’énoncé du « théorème de Baluga » est le suivant :
Lorsque vous êtes le relanceur pré-flop et que vous êtes relancé ou check-raisé au turn, il est fort probable que votre adversaire ait une main battant top paire avec un bon kicker.
dés lors après vous avoir lu, analysé, on peut donc dire qu'avec tptk ou over paire, à la turn on peut etre fixé en ayant investit 15bb, après nos bet pf, flop et turn, ce sera une moindre perte et adopter une ligne de fold sur ce raise de vilain
qu'en pensez-vous?
abzalon écrit: voilà c'est excatement ce que je voulais dire , le théorèm de belouga, en plus il s'y connait forcément en fish bélouga ...