- Remerciements reçus 7
cycosi écrit: Bon je ne pourrais pas jouer ce dernier deepstack ce soir.
Je dois me lever tot demain matin, donc j'espere juste que vous allez toius vous prendre des bons bad beats et sortir vite fait histoire que je garde ma 2eme place.
Connexion pour participer à la conversation.
cycosi écrit: Sinon Bobo, meme si ta main n'est clairement pas de chance, c'est loin, d'etre une horreur. Tu raise a 1500 total, il a deja mis 600 il rajoute don 900 dans un pot de 3000 au final, soit 30%. la cote preflop de AQs vs J8s est de 63/36. Donc il paye clairement dans les cotes ce qui fait de son call un bon call. Apres c'est un set up plus qu'autre chose. Tu flop TPTK il flop flush, a moins d'avoir un read de feu, tu vas souvent t'empaler, sans que ni toi, ni lui n'ayez mal joué. Meme si ton raise est un peu faiblard, ce qui fait qu'il rentre dans ses cotes. A sa place je call surement aussi ici.
bobolafrite écrit:
cycosi écrit: Sinon Bobo, meme si ta main n'est clairement pas de chance, c'est loin, d'etre une horreur. Tu raise a 1500 total, il a deja mis 600 il rajoute don 900 dans un pot de 3000 au final, soit 30%. la cote preflop de AQs vs J8s est de 63/36. Donc il paye clairement dans les cotes ce qui fait de son call un bon call. Apres c'est un set up plus qu'autre chose. Tu flop TPTK il flop flush, a moins d'avoir un read de feu, tu vas souvent t'empaler, sans que ni toi, ni lui n'ayez mal joué. Meme si ton raise est un peu faiblard, ce qui fait qu'il rentre dans ses cotes. A sa place je call surement aussi ici.
Je ne dit pas que son call est mauvais je veux juste montrer que je dechatte sur le tirage grave et que c souvent comme ca que ca se passe...
Moi aussi j'aurais caller je pense ici mais bon ca fou kan meme grave les boules car je touche quelque chose sur le board qui me place kan meme bien et lui avec c 2 briques touchent encore mieux!!!!!!!!!!
Si ca c pas de la poisse je sais pas ce que sait :shock: :shock: :shock:
ben5one écrit: J'attend encore une journée avant de transférer les gains et demander à Winamax de donner les tokens. ( en cas d'erreur de classement ou de contestation)