Décidément, les Friday Nights réussissent plutôt bien au président qui signe ici sa deuxième victoire de la saison. Les deux fois lors d'une FN.
Faut-il y voir un signe ??
Quoiqu'il en soit, la soirée fut placée sous le signe de la bonne humeur et de la bonne ambiance, le tout marqué par l'arrivée surprise de 3 nouveaux membres, Arnaud, Karim et André, à qui nous souhaitons la bienvenue au sein de l'association.
En espérant que la convivialité et la camaraderie qui caractérise la linipok vous aie plu. Bon, il est vrai que l'un de nos nouveaux adhérents n'aura pas eu le temps de bien s'imprégner de l'ambiance à cause d'une élimination précoce mais nous sommes cependant très heureux de voir que la linipok arrive à attirer de nouveaux membres.
Nous avons aussi pu apprécier le retour du plus locace membre de la linipok, j'ai nommé, le man Sénégone. Ravi de te revoir parmi nous. Il se fendra d'ailleurs d'une seconde place suite à un parcours fait de haut et de bas.
D'un autre coté Pupuce fut désigné par le sort pour porter le chapeau Bounty mais malheureusement pour lui (ou pour nous), il n'aura pas eu le temps de le porter bien longtemps victime de Nabil AKA le faucheur qui débuta la soirée sur les chapeaux de roues (bien aidé par la chance il faut le reconnaitre).
Du coté du classement, peu de changement après ce live. Tiger reste en tête du classement suivi par chef ipl qui remonte de 2 places grace à sa victoire. Marco, tatankas et Serguey finissent de compléter le quintet de tête.
La remontée la plus significative est a attribuer à Nisseno qui remonte de 7 places pour atteindre la 15eme position.
A noter la remontée spectaculaire de Joum qui prend +12 places. En même temps, il aura réussi à tenir plus de 2 niveaux !!
Coté Kill challenge, pas de grand changement à signaler non plus. Tiger et Chef ipl continuent leur petit jeu de massacre et mettent encore un peu plus de distance avec leurs poursuivants.
Rendez vous Samedi pour le prochain live.