Après 10 manches, le classement prend forme et déjà l'écart commence à se creuser entre les premiers et le gros du peloton.
Lucky Luke en a enfin fini avec ses années de disette et sa persévérence fini par payer. Sa deuxième place lors du dernier live lui permet ainsi de monter sur la première place du podium tandis que serguey, lui perd 2 places pour se retrouver derrière Ivegame.
A leurs trousses se tiennent respectivement Yoshi et Nisseno au coude à coude tous les deux pendant que Chef ipl, Tit Anik, pupuce, J.rep et Jazzycbicker finissent de complèter le TOP 10.
Joum grace à sa première victoire de l'année s'en rapproche fortement gagnant 9 places et se tenant à 2 points du dixième.
En ce qui concerne le Challenge KILLS, Chef Ipl conserve sa première place avec 17 éliminations à son actif, Lucky Luke et Yoshi suivent avec 13 retours à l'envoyeur chacun tandis que Serguey avec 12 Kills les talonne.
Enfin pour réparer une erreur qui dure depuis trop longtemps, voici un petit trombinoscope des derniers vainqueurs de live :
JOUM vainqueur du live 6
Ivegame, vainqueur de la FN 4
MOZIKO, vainqueur du live 5
Lucky Luke, vainqueur de la FN 3
Jazzycbicker, vainqueur du live 4
Bobolafrite, vainqueur du live 3